Ex Nihilo, agence web au service de votre communication globale.

Pour conduire votre projet internet au succès, la meilleure solution reste de faire appel à des professionnels. Notre équipe polyvalente assure l'ensemble des étapes clés liées à la réalisation de votre site web.
Analyse de vos objectifs et de votre activité. Conseils en matière d'arborescence et de création graphique : respect des normes du web. Design, développements et intégration. Accompagnement et maintenance : votre site évolue au même rythme que votre entreprise. Référencement: pour assurer à votre site la meilleure visibilité.

vendredi 7 mars 2008

Les étapes importantes de la construction d'un site

Nous n'insisterons jamais assez sur l'importance de l'étape de conception d'un site. De nombreux sites sont en difficulté et génèrent peu de trafic parce que cette étape de réflexion n'a pas été soignée.


Nous apportons donc le plus grand soin à ces points lors de l'élaboration du projet:

  • Définition du thème et des sections
  • Richesse et adéquation du contenu
  • Structure et ergonomie
  • Codage et accessibilité
  • Design

Les sites construits sur des bases saines ont toutes les chances d'évoluer naturellement en terme de notoriété et de positionnement.

N'hésitez pas à nous consulter, chaque projet fera l'objet d'un entretien personnalisé, tenant compte de vos attentes et de vos objectifs de développement.

Faites-nous part de votre projet ou de vos besoins spécifiques sur notre contact. Nous vous rappelons dans les 24h.

7 commentaires:

voyance gratuite mail a dit…

Excellent article de qualité. Je suis tout à fait d’accord .

voyance gratuite par mail rapide a dit…

J’ai sincèrement apprécié cet article qui apporte une véritable aide.

voyance gratuite par email a dit…

Votre travail m’a beaucoup surpris car ça fait longtemps que je n’ai pas trouvé comme ce magnifique partage.

Anonyme a dit…

Une pause comme une respiration, nécessaire !
A très bientôt !

voyance par mail gratuite

Anonyme a dit…

Je vais en rajouter une petite couche en te disant merci pour ce blog à la fois ludique et intelligent. C’est un vrai plaisir que de venir y naviguer.

voyance mail gratuite

rosi a dit…

surtout continuez pour notre plus grand bonheur
gros bisous
voyance mail

rosy123 a dit…

Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images, signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder.
vraie voyance gratuite par mail