Ex Nihilo, agence web au service de votre communication globale.

Pour conduire votre projet internet au succès, la meilleure solution reste de faire appel à des professionnels. Notre équipe polyvalente assure l'ensemble des étapes clés liées à la réalisation de votre site web.
Analyse de vos objectifs et de votre activité. Conseils en matière d'arborescence et de création graphique : respect des normes du web. Design, développements et intégration. Accompagnement et maintenance : votre site évolue au même rythme que votre entreprise. Référencement: pour assurer à votre site la meilleure visibilité.

mercredi 19 mars 2008

Dernière réalisation Conception de site

Voici notre dernier travail de conception.

Il s'agit d'un site pour une carrosserie à Cannes. Notre client souhaitait une charte graphique privilégiant le rouge (fan de Ferrari !).
Nous ferons évoluer et vivre le site en fonction des éléments qu'il nous transmettra : travaux en cours, dernières réalisations en peinture etc...
Notre objectif, en termes de référencement ,est de le placer dans le top 10 des requêtes régionales et nationales liées à son secteur d'activité.




Cliquez sur la vignette pour aller sur le site.


8 commentaires:

rosi a dit…

C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

voyance gratuite immediate

Julia a dit…

Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
voyance gratuite par mail

voyance gratuite a dit…

Merci pour ton aide, je suis toute nouvelle dans le monde de votre blog.

voyance gratuitement par mail a dit…

Mes meilleures félicitations pour votre superbe site ! Parfait !!!

Anonyme a dit…

C'est une grande respiration pour moi, ton style d'écriture. J'adore tes textes .

voyance gratuite immediate

Anonyme a dit…

Félicitations pour cet excellent travail et de nous donner l’opportunité de ’glander’ intelligemment !

voyance Email gratuit

rosy123 a dit…

re bonjour,
je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister
discount voyance

rosy123 a dit…

A chaque nouvel article, toujours autant de choses intéressantes à découvrir et normalement à mettre en pratique.
voyance gratuite par mail en ligne rapidement