Ex Nihilo, agence web au service de votre communication globale.

Pour conduire votre projet internet au succès, la meilleure solution reste de faire appel à des professionnels. Notre équipe polyvalente assure l'ensemble des étapes clés liées à la réalisation de votre site web.
Analyse de vos objectifs et de votre activité. Conseils en matière d'arborescence et de création graphique : respect des normes du web. Design, développements et intégration. Accompagnement et maintenance : votre site évolue au même rythme que votre entreprise. Référencement: pour assurer à votre site la meilleure visibilité.

mardi 5 août 2008

Référencement d'un site de voyance


Illustration d'un référencement dont les objectifs sont très difficiles à atteindre.

Description du site : Voyance pure de haut niveau avec un médium extra sensoriel. Maya, voyante professionnelle vous assure des prédictions immédiates. Médium auditive, elle vous apporte son aide et son écoute. Consultation illimitée.
Site développé par : Maya Voyance VISITER LE SITE

INTERVENTION AVANT LE RÉFÉRENCEMENT . La page "index" du site a été entièrement refaite (code propre).
Deux pages supplémentaires ont été ajoutées, contenant du texte explicatif sur certains arts divinatoires afin d'optimiser encore le site sur les mots clés.
La barre est placée très haut au vu du grand nombre de pages et de sites déjà présent sur ces expressions. Le travail s'annonce comme important.

OBJECTIF DU RÉFÉRENCEMENT : générer un trafic très important sur le site

POSITIONS DES MOTS CLÉS SUR GOOGLE AVANT RÉFÉRENCEMENT
CES MOTS CLES SONT CEUX SUR LESQUELS NOUS DEVONS PORTER NOS EFFORTS
ANALYSE SUR 200 POSITIONS

voyante ...................... AUCUN RESULTAT
voyants .......................AUCUN RESULTAT
voyance...................... AUCUN RESULTAT
voyance ......................AUCUN RESULTAT
medium ......................AUCUN RESULTAT

POSITIONS ACTUELLES AOUT 2008

voyante ...................POSITION 12 .................TOP 20
voyants ...................POSITION 16 .................TOP 20
voyance pure .........POSITION 17 ..................TOP 20
voyance ..................POSITION 80
medium ..................POSITION 17 ..................TOP 20

RESULTATS GENERES PAR GOOGLE SUR CES MOTS CLES
ANALYSE SUR 100 POSITIONS

- voyance (8 830 000 résultats sur Google)
- medium (41 500 000 résultats sur Google)
- voyante (639 000 résultats sur Google)
- voyant (6 620 000 résultats sur Google)
- voyants (1 150 000 résultats sur Google)

N'hésitez pas à nous consulter, chaque projet fera l'objet d'un entretien personnalisé, tenant compte de vos attentes et de vos objectifs de développement.

Faites-nous part de votre projet ou de vos besoins spécifiques sur notre contact. Nous vous rappelons dans les 24h.

21 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour, je trouve ton site super agréable et super intéressant, je crois que je vais y passer des heures!!!
Bravo
Medium serieux

Tom a dit…

Congratulations Admin! Thank you so much for taking the time to share this exciting information.
conception site internetl

voyance gratuite par email a dit…

Sujet très intéressant sera signet votre site pour vérifier si vous écrivez plus sur l'avenir

voyance par mail a dit…

Merci pour nous donner autant de bonheur !

voyance gratuite en ligne a dit…

Bravo pour votre site, l'accès est facile et le contenu est très riche. Je vous remercie pour ce merveilleux partage. Et je vous encourage de continuez ainsi. Bon continuation.

lin a dit…

Je ne vais pas faire dans l’originalité mais votre blog est tellement bien qu’on ne peut rien dire d’autre que MERCI BEAUCOUP !
voyance gratuite, voyance gratuite par mail

voyance mail gratuite a dit…

Je suis devenue accro tout est magnifique. Merci

Julia a dit…

Super! bon et sublime!!!
voyance serieuse gratuite

voyance en ligne gratuite a dit…

Votre blog est une source d’infos, je suis un lecteur assidu et je vous souhaite bonne continuation .

voyante a dit…

Franchement c’est un super blog grâce a ce site j’ai appris beaucoup de chose j’adore ce blog continue ainsi …

rosy123 a dit…

C'est interessant de trouver comme ce genre de postes.
voyante serieuse par mail

rosy123 a dit…

Bonjour et bon noel a vous également, Je vous remercie infiniment,merci,merci,merci.
voyance gratuitement

voyance gratuite amour a dit…

Merci beaucoup votre site et vos conseils sont super !

rosy123 a dit…

Vos partages me plaient beaucoup! C'est super!!!
voyance gratuite par email

voyance gratuite en ligne a dit…

je passe en coup de vent pour te souhaité une bonne fin de journée gros bisous

voyance en ligne gratuit a dit…

Vous ne pouvez pas savoir comme cela fait plaisir de tomber sur un joli et intéressant blog. Cela fait du bien au moral.

rosi a dit…

je suis passer faire un petit tour sur ton blog je le trouve beau.
Passe sur le mien si ta envie.

gay telephone

rosy123 a dit…



Mille mercis pour tout.
Tu es incroyable, mille bisous pour toi.
voyance email

rosi a dit…


Un petit pour vous dire que votre blog est super!
voyance gratuite en ligne

rosy123 a dit…



re bonjour,
je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister

voyance discount gratuite

rosy123 a dit…

Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images, signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder.
voyance gratuite par mail