Ex Nihilo, agence web au service de votre communication globale.

Pour conduire votre projet internet au succès, la meilleure solution reste de faire appel à des professionnels. Notre équipe polyvalente assure l'ensemble des étapes clés liées à la réalisation de votre site web.
Analyse de vos objectifs et de votre activité. Conseils en matière d'arborescence et de création graphique : respect des normes du web. Design, développements et intégration. Accompagnement et maintenance : votre site évolue au même rythme que votre entreprise. Référencement: pour assurer à votre site la meilleure visibilité.

mercredi 27 août 2008

Projet en cours : cyberboutique de cuir haut de gamme

Nous travaillons actuellement sur une cyberboutique de mode cuir.
Afin de faire connaître cette nouvelle marque au grand public , et en attendant l'intégration du site marchand, nous avons construit un micro site de présentation.

-Brooklyn Bridge Factory est une marque de vêtements et d’accessoires de mode en cuir exclusivement vendus sur notre cyberboutique.

-Brooklyn Bridge Factory a pour but de proposer une gamme étendue de produits haut de gamme à des prix défiants toute concurrence.


Nous vous invitons à découvrir cette nouvelle marque sans plus tarder : Brooklyn Bridge Factory

La boutique en ligne ouvrira vers le 15 septembre 2008.

26 commentaires:

Unknown a dit…

C’est très sympa de mettre votre talent à la disposition de tout le monde !
voyance gratuite par mail

Toilettage chiens a dit…

Bravo pour ton blog!! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!
Amicalement

Unknown a dit…


J'aime beaucoup ta façon d’écrire, à chaque fin de phrase je suis tenu en haleine en attendant la suite


voyance gratuite par email

voyance par mail gratuite a dit…


Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes.J'espère que vous partagez d'autres notes.Continuez ainsi.

voyance gratuite mail a dit…

Bonjour
Merci beaucoup pour ce blog enrichit des articles intéressant
Merci aussi pour les conseils
Bon continuation !

voyance gratuite en ligne a dit…

Toujours aussi passionnant et tellement diversifier, je suis heureuse moi qui suis invalide vous m’apportez que du bonheur. Continuez ainsi !

voyance gratuite a dit…

Bonjour !
Votre blog est très intéressant ; et présente bien tout ce qui est bon Merci !

lin a dit…


J’ai fait un petit peu le tour de ton blog, il a l’air super intéressant. Je vais m’y installer tranquillement. Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog
merci beaucoup
voyance en ligne

voyante a dit…

Ton site est tout simplement superbe. Bravo a toi bisou

voyance gratuitement a dit…

Franchement c’est un super blog grâce a ce site j’ai appris beaucoup de chose j’adore ce blog continue ainsi …

consultation voyance gratuite a dit…

site bien fait !!! Merci pour ce magnifique partage !!! bonne continuation

rosy123 a dit…

Bonjour et bon noel a vous également, Je vous remercie infiniment,merci,merci,merci.
voyance gratuite en ligne par mail

vrai voyance gratuite mail a dit…


Franchement c’est un super blog grâce a ce site j’ai appris beaucoup de chose j’adore ce blog continue ainsi …

rosy123 a dit…

Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
voyante

voyance par mail gratuit a dit…

Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
Amicalement

voyance sérieuse gratuite par mail a dit…

Félicitations pour un très beau site

suzanne-voyance a dit…

Agréablement surprise par la découverte de votre site si joli et tellement original , tout y est bien conçu et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille .

rosi a dit…


votre site et vos créations sont magnifiques j'adore merci

question voyance gratuite par email

voyance a dit…

Merci pour ces bons conseils….c’est très agréable de vous lire…..et instructif…….
voyance gratuite amour

rosy123 a dit…


Mille mercis pour tout.
Tu es incroyable, mille bisous pour toi.

question voyance gratuite par email

rosi a dit…



Un petit pour vous dire que votre blog est super!
voyance gratuite par mail

rosy123 a dit…

J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
voyance gratuite par mail

rosy123 a dit…

Un petit pour vous dire que votre blog est super!
voyance discount

rosy123 a dit…


Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire


voyance par mail gratuite

rosy a dit…


re bonjour,
je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister

voyance en ligne gratuite et rapide

rosy123 a dit…

A chaque nouvel article, toujours autant de choses intéressantes à découvrir et normalement à mettre en pratique.
vrai voyance gratuite par mail